Vous êtes plutôt soutien-gorge ou brassière ? Nous, on est tendance bralette.
La bralette, mélangeant l’esthétisme du soutien-gorge et le confort de la brassière, se montre comme la nouvelle tendance printemps été 2021.
A toutes les femmes voulant adopter un côté glamour sans ressentir aucune douleur en fin de journée, ce nouveau bijou sans armature est adapté à vous et votre poitrine.
Lors de votre balade entre amis, sous un beau soleil printanier, ce sous-vêtement s’accorde parfaitement avec un chemisier légèrement transparent.
N’ayez pas peur de porter du loose lors d’une journée en mode détente. Sous un pull de grande taille, la bralette légèrement visible sur votre épaule rajoutera un charme fou à votre tenue.
Après une journée d’été, une simple bralette en tricot accompagnée d’une jupe longue sera la tenue idéale. Ce type de bralette en tricot propose souvent des modèles très colorés.
En effet, la bralette se rapproche plus d’un top que d’un réel soutien-gorge et n’offre donc pas d’image vulgaire.
Cet accessoire de mode sans armature ne soutient pas tous types de poitrine. Si vous avez une poitrine menue, n’ayant pas forcément besoin d’un soutien important, la bralette est faite pour vous. Si vous avez au contraire, une poitrine importante, ne négligez pas la bralette ! Tournez-vous vers un modèle avec de larges bretelles, ce qui assurera un maintien supérieur.
Désormais, beaucoup de boutiques offrent un modèle de bralette où chacun y trouve son style.
Pour un style glamour : la bralette en dentelle est celle qui vous faut.
Pour un côté romantique et sexy : optez pour la bralette en soie, très douce et délicate.
Pour un style naturel, revenons au tricot. Elle peut se porter seule, car son design mérite d’être dévoilé.
Le conseil en image est un accompagnement qui peut vous aider à trouver la bralette qui vous correspond. Penser à Indigo !
Une pièce aujourd’hui indispensable à votre dressing, mesdames laissez-vous tenter par la bralette.