Boutiques de prêt-à-porter et/ou d’accessoires

Cette Formation CONSEIL EN IMAGE est faite pour vous !

Vous exercez une activité dans le domaine de la vente en magasin prêt-à-porter ou vente accessoires de mode. La Formation Conseil en image PAP est une véritable valeur ajoutée pour votre boutique.

Dans un contexte économique tendu et ultra concurrentiel, chère responsable ou dirigeant de boutiques, cette formation destinée à votre équipe va vous permettre de : 

  • Accroitre les compétences professionnelles de vos vendeurs et parfaire leur attitude face à un client
  • Vous démarquer de votre concurrence en offrant un service qualitatif, ultra professionnel à la hauteur des exigences de votre clientèle.
  • Augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires.
INDIGO vous propose des formations en conseil en image, sur-mesure, adaptées à votre budget, vos objectifs, à votre planning et au nombre de personnes à former. L’objectif général est de connaître et maîtriser le conseil en image.

Pré-requis : aucun

Toutes les formations peuvent être accessibles à toute personne en situation de handicap. Si c'est le cas d'un de vos salariés, un échange oral ensemble (et avec votre salarié(e)) au préalable, me permettra d'identifier toutes les possibilités pour lui assurer un suivi de formation dans les meilleurs conditions.
Suite à la formation choisie, votre équipe pourra être en capacité de :

  • Utiliser les différentes techniques du conseil en image en lien avec la couleur, le morpho-style et/ou
  • Faire de sa propre image une valeur ajoutée et/ou
  • Donner des conseils très personnalisés, en phase avec l’activité professionnelle, la fonction et la personnalité du client

Les techniques du conseil en image, c’est vendre mieux et davantage.


Le tarif est calculé sur la base du montant horaire ou à la journée. Merci de me contacter pour un devis détaillé.

Indicateurs de satisfaction Indigo au regard de ses clients sur 2019

91% : Satisfaction de la formation
87% : Qualité des méthodes et supports pédagogiques
97% : Qualité du formateur
88% : Réponse aux attentes

DATADOCK est la base de données créée par les OPCA et OPACIF. DATADOCK recense une liste de 21 indicateurs attestant du respect par les organismes de formation des 6 critères qualité fixés par le décret du 30 Juin 2015 (en vigueur le 1er janvier 2017). INDIGO, désormais référencée DATADOCK, vous permet de bénéficier d’un financement sur nos formations en conseil en image et communication non verbale. Cela justifie notre total engagement pour un accompagnement qualitatif.

Ils font confiance à Indigo


Prenez rendez-vous et rencontrons-nous !

Indigo s'engage à vous rappeler dans les 72h à réception de votre message.