En communication, il faut savoir que :

30 secondes suffisent pour se faire une impression d’une personne que l’on rencontre pour la première fois.

70% du message vers un interlocuteur passe par LE VISUEL.

Ces chiffres sont puissants et explicitent : notre corps parle de nous au delà de nos mots! Ces derniers doivent être accompagnés d’une image cohérente et pertinente, qui viendra appuyer le sens des mots utilisés.

Face à un client, un prospect, un futur employeur, etc, l’objectif est donc de véhiculer une image positive et marquante aux yeux de l’interlocuteur pour inspirer confiance. Chaque détail va avoir son importance : la gestuelle, la tenue vestimentaire, la posture, le regard, le sourire, la coiffure, l’hygiène.

Cette image professionnelle est en étroite relation avec l’image personnelle que l’on peut avoir de soi. Elle peut donc être abordée en simultanée lors de mes ateliers, mes formations aussi bien en collectif qu’en individuel.


Ils font confiance à Indigo


DATADOCK est la base de données créée par les OPCA et OPACIF. DATADOCK recense une liste de 21 indicateurs attestant du respect par les organismes de formation des 6 critères qualité fixés par le décret du 30 Juin 2015 (en vigueur le 1er janvier 2017). INDIGO, désormais référencée DATADOCK, vous permet de bénéficier d’un financement sur nos formations en conseil en image et communication non verbale. Cela justifie notre total engagement pour un accompagnement qualitatif.
 

Prenez rendez-vous !