UNE INAUGURATION HORS DU COMMUN EN ESAT : PLACE AU DEFILE

Je viens de vivre aujourd’hui certainement l’un de mes plus forts moments en tant que socio conseillère en image.

Un grand besoin de faire partager ma joie et ma fierté d être aller au bout de ce projet ambitieux  qui était une grande première pour cette inauguration d envergure.

Des sourires, des félicitations, des cris de surprises, des applaudissements,des pleurs de joie et fierté qui réchauffent les cœurs et des mots si doux de la part de mes travailleurs. Une récompense au delà de mes espérances.

“Merci à vous Barthelemy, Julie, Julie, Sonia, Christophe, Elise, Christine, Xavier, Clémence pour votre implication. Vous avez dépassé vos peurs, vos limites, pour dire haut et fort que l handicap ne veut pas dire Incapable. Vous avez réalisé un de vos rêves et les invités sont restés sans voix face à votre aisance, vos compétences, votre faculté à “gérer” ces 300 paires d’yeux qui vous regardent.
Le plus beau dans tout cela c est le plaisir qui s est lu sur vos visages en montrant qui vous êtes !
Qui a dit que le vendredi 13 était synonyme de malheur???”

L’ESAT Les Iris, créé il y a 40 ans à St Juliens de Concelles, s’est installé désormais dans la zone des Petites Landes à Thouaré.

Ce nouveau lieu à permis de faire évoluer les prestations et de proposer un plus large panel de services : espace vert, sous-traitance, entretien industriel, câblage, location de salles et bientôt restauration rapide. L’aboutissement de ce projet de réimplantation est le fruit d’un long travail soutenu par tous nos partenaires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils font confiance à Indigo...